Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
31 mars 2017

Pour Astreor

Bonjour mes amies!

J'espère que vous avez bien profiter du soleil ces derniers jours parce que sa se gâte ce weed-end, malheureusement!

Je suis toujours très occupée ,entre les travaux , ce qu'il y a a faire à la maison , Anthony et tout le reste , je scrappe à reculons!

Sa devrait aller mieux fin avril!

***

Mon envoi pour Astreor

Un coffret ( je suis partie d'une simple boite en carton que j'ai revisiter lol) le mannequin trônait dans ma scraproom, je ne lui avait pas encore trouver une d'utilité, c'est chose faite!

A

 A2

 A3

 Une carte 

A4

 Je n'ai pas pris les petits plus en photo!

Clo est ravie de mes présents et je suis très contente!

Merci pour vos adorables commentaires laisser sur le blog de Clo, c'est avec émotion que je vous ai lu!

***

Passer un beau weed-end mes amies!

Bisous tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oups un message que j'avais loupé...il est splendide ton coffret au mannequin offert à Clo. un bonheur à regarder...bisous
Répondre
L
Quel beau cadeau, bravo pour toutes ces merveilles!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Merveilleux, tout est finesse et raffinement comme à ton habitude. Bravo Claudine pour tout. Bises et bonne semaine.
Répondre
P
SUBLIME , tu as des doigts de fee mille bisous pretty
Répondre
N
Waouh, waouh !! Tu as des doigts de fée...quelle merveille une fois encore ! Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité