Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 avril 2017

Carte mariage pour Marianne

Bonjour mes amies,

Les températures le matin ont bien changées!  brrr

L'après-midi le soleil est bien présent et sa réchauffe nos vieux os lol

***

Merci pour vos commentaires sur mon envoi à Marianne, c'est très gentil et sa booste la créativité!

***

Ma carte de mariage pour la fille de Marianne qui se marie le 8 juillet!

carte_mariage_1

 carte_maiage_2

 carte_mariage_3

 carte_mariage_4

 J'ai fini les anniversaires de mai et presque ceux de juin, je scrappe en pointiller en ce moment mais sa avance tout de même!

***

J'ai plein de choses à vous montrer aussi  donc je vais programmer un peu mes billets pour ne pas trop tarder, sinon je vais être envahie!

Je vous souhaite un bel après-midi!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien dis donc somptueusement belle ta carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
elle est sublime ta carte. les mariés vont l'apprécié. je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
F
Oh là là mais c'est une carte tryptique, tu nous mets la barre super haut ;) ! En tous cas elle est superbeeee! Bisous
Répondre
N
Elle est sublime ta carte et pleine de douceur bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité