Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 avril 2017

Merci Béa ( anniversaire 6)

Bonjour mes amies,

Me revoilà pour vous montrer la merveille de Béa!

Son cadeau m'a beaucoup touchée , vraiment chapeau l'artiste!

Un superbe lace book

bea2

 Desolée pour les photos mais un coup du soleil un coup des muages pas facile et je ne suis pas douée non plus pour la photographie!

Je me dépèchais pourtant entre deux photos en espérant que le soleil résiste lol

bea_3

bea4

bea_5

bea6

 Les tout les jolis tags!

 bea_7

La carte tout aussi jolie!

bea1

 Tu sais combien ton cadeau m'a fait plaisir Béa et je te remercie de fond du coeur!

***

Passez un beau dimanche mes amies

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après tous mes ennuis d'ordinateur, je regarde désormais tous les merveilleux cadeaux que tu as reçus et je suis vraiment heureuse pour toi ma douce amie. Quel festival !!! Je vois dans ces créations une immense amitié qui t'entoure et ça fait chaud au cœur. Bravo à toutes, c'est vraiment sublime. Je te fais de tendres bisous. Clo
Répondre
L
Waouh,tu as reçu de superbes cadeaux. Bravo à Béa pour toutes ces petites merveilles.<br /> <br /> Bonne fin de week-end, bisous
Répondre
A
Wahou c'est très très beau ! quel travail !
Répondre
I
Super beau tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Vraiment c'est magnifique!!! bravo à Béa. Bisous.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité