Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
3 mai 2017

Merci ma Cricri ( anniversaire 8)

Bonjour mes amies,

Vosu allez me voir souvent ces jours-ci, ma bal ne désemplit pas et c'est avec un grand bonheur que je prends une année de plus!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur les cadeaux de Patoune, elle sera ravie!

***

Cricri m'a confectionner une enveloppe Loaded, sa circule sur les blogs en ce moment et c'est  une autre façon d'offrir des petits cadeaux!

Sur le thème jardin Cricri a réaliser celle-ci

cricri1

Et elle était bien chargée de petits plus cette enveloppe!

cricri2

Une jolie carte!

cricri3

cricri4

Merci pour ton envoi qui m'a beaucoup touchée également ma Cricri!

Bisous tout plein!

***

Je vous retrouve demain pour les cadeaux de Joëlle, la maman de Cricri!

Bisous et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Trop chou<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
C'est très beau.<br /> <br /> Bravo à ton amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Elle est trop belle cette loaded enveloppe, bravo à cricri<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Original et très jolie l’enveloppe reçue de Cricri ainsi que la carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
un joli envoi de cricri c'est vrais que je l'ai souvent vue cette enveloppe et que je trouve superbe pour les petits plus. bisous liliane
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité