Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
4 mai 2017

Merci Joëlle (anniversaire 9)

Bonjour mes amies,

La suite de ma bal d'anniversaire!

Joëlle m'a bien gâtée également et c'est un vrai bonheur de découvrir toutes ces merveilles!

Une carte Z

jojo1

jojo2

Elle est adorable!

Un joli tag avec une jolie poupette!

jojo3

Un porte ciseau de toute beauté!

jojo4

Et une PL qui faisait suite à notre échange!

jojo5

Les plus

jojo6

Et cette jolie dame que tu as rajouter je ne sais pas si elle était sur la Pl

jojo7

 Tu m'as bien gâtée et ton envoi est magnifique ma petite Joëlle!

Bisous tout doux!

***

Bisous et belle journée mes amies!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel joli ensemble, c'est sublime, quel talent ! Un grand bravo !! et .... Joyeux Anniversaire Claudine ! ! ! Gros bisous.
Répondre
M
Te voilà bien gâter!<br /> <br /> Tout es juste magnifique.<br /> <br /> Tes amies ont de l'or dans les mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
Quel joli envoi d'anniversaire de la part de Joëlle! Bisous
Répondre
C
bien bel envoi de notre amie bravo bisous du jour
Répondre
L
Que de merveilles reçues, toutes les réalisations sont superbes, bravo à Joëlle.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité