Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 mai 2017

Merci à toutes!!

Re coucou mes amies,

Juste un petit message pour vous remercier de vos mails,sms, messages extc... mais je ne peux pas vous répondre individuellement car j'ai du monde à la maison!

Je voulais aussi remercier Loudomino, Marilou,Landrinette, Milouna,Rachel,Pierrette et Machrislou pour leur colis et enveloppes reçues ce matin!

Vraiment je suis très touchée par ces marques d'amitié, de générosité, je ne sais quoi dire d'ailleurs, mais je suis très émue!

Mise à part la météo cette journée est vraiment magnifique gràce à ma petite famille et à vous toutes mes amies!

***

Maintenant je vais aller fêter mes 52 ans et pour une fois me laisser aller à la paresse, je me laisse dorloter lol

Je vous retrouve demain et passer un beau weed-end!

***

Je ferme les commentaires pour ne pas vous ennuyer!

Bisous

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité