Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
8 mai 2017

Merci Lamanuelle et Cissou (anniversaire 13 )

Bonjour mes amies,

Sa continue et pour toute la semaine je pense, j'ai du mal a charger beaucoup de photos donc je fais petit à petit!

De Nadine ( Lamanuelle)

Une jolie carte chevalet

Nadine

Des dentelles

Nadine_2

Des plâtres!

Nadine_3

Un joli savon et une planche d'empreinte

nadine_4

Merci ma douce pour tout ces jolis présents! 

De Cissou

Une jolie carte

cissou1

Un tag tout aussi joli

cissou2

Des embellissements!

Cissou_3

Merci ma douce Cissou pour tout ces jolis présents!

***

Je suis gâtée pourrie et très émue mes amies!

A demain pour la suite!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore de bien jolies cartes et petits cadeaux reçus c'est super!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
que c'est beau bravo a tes amies . bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
De jolis présents et des réas superbes, bravo aux copinettes. Bizzzz
Répondre
C
pleins de douceur dans ces créas bravo aux copines bisous du soir
Répondre
N
Toujours du bonheur dans ta bal que de belles créations et cadeaux bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité