Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
14 mai 2017

Merci Ramisa,Kinna et Jo ( anniversaire 19)

Bonjour mes amies,

Je suis très touchée par tout ce que je reçois et vraiment vous êtes douées mes amies , quel bonheur chaque jour de découvrir vos merveilles!

De Ramisa

Une jolie carte dans de jolis tons!

ramisa

Des petits plus

ramisa_2

Merci Ramisa c'est beau comme tout!

De Kinna

Une jolie carte et deux jolis dies!

Kina

kina_2

Merci Kinna c'est très gentil!

De Jo

Une jolie carte

Jo

Des petits plus

jo2

Merci Jo c'est magnifique!

***

Je vous retrouve encore pour quelques jours !

A demain

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de jolis gestes d'amitié. Tout est beau. Gros bisous
Répondre
M
Encore de très très belle carte. <br /> <br /> Et en effet tu es vraiment gâter. <br /> <br /> Et les dies sont superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
R
Bravo à Kinna et à Jo pour leur magnifique réa, c'est avec plaisir d'y avoir participer. Grosses bises et bonne journée.
Répondre
M
de très jolies choses reçues de tes amies!!! tu es gâtée!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu as raison les copines sont douées toutes dans leurs style bravo a elles bisous liliane
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité