Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
15 mai 2017

Merci Chrinoline, Catherine et Natyf ( anniversaire 20)

Bonjour mes amies,

Une nouvelle semaine qui commence avec la chaleur en prime, ce qui n'est pas négligeable, mais se sera de courte durée alors profitons -en!

***

Merci pour tous vos petits mots sur les créas des filles, elle le méritent toutes!

***

Mon anniv continue avec un envoi de Chrinoline!

Une jolie carte avec un motif 3D adorable

becassine_2

Une bougie de ma couleur préférée le rose poudrée

becassine_1

 Et des pettis plus qui me serviront pour mes prochaines créas!

Merci ma douce Chrinoline, c'est magnifique! bisous

De CatherineD une jolie carte chevalet!

catherine

Elle est magnifique!

Et des petits plus!

catherine_2

Merci Catherine c'est adorable!

De Natyf

Une superbe loaded enveloppe!

natyf

natyf_2

Merci Natyf c'est beau comme tout!

***

J'ai fini les anniversaires de juin et je démarre ceux de Juillet, je suis en avance car j'ai bien peur que ce milieu et cette fin d'année soit difficile pour moi , je ne pourrais peut-être ne pas être présente et ne pas pouvoir scrapper, d'ailleurs j'ai penser arrêter quelque temps pour des raisons personnelles que je ne souhaite pas évoquer!

Je vous informerais plus tard de ma décision!

Mais bon tout les anniversaires juqu'au mois de décembre seront finaliser!

***

Je vous retrouve demain et ensuite sa devrait se calmer lol

Bisous et belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses et belles réalisations reçues.<br /> <br /> En attendant ta décision, prend bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Claudine <br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois t'es amie ton bien gâter. <br /> <br /> De très belle réa. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave Claudine. <br /> <br /> Et que peut importe ce qui t'arrive je te souhaite que du mieux de la santer et du bonheur +++ <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Et qu'elle plaisirs sur ton blog !<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
R
Que de merveilles!!! bravo à toutes, c'est vraiment très beau tout ce que tu as reçu, bises et bonne journée.
Répondre
A
que de merveilles dans ta bal c est geniale bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De bien belles choses dans ta BAL, c'est mérité !! Ravie de t'avoir fait plaisir...Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité