Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 mai 2017

Merci Flo,Malouphita,Tatascrap, Qinoa et Lolo ( anniversaire 21)

Bonjour mes amies,

Merci pour vos petits mots d'hier mais je ne suis pas encore partie lol

Et rassurez vous rien il n'y a rien de grave, en bref je scrappe tard le soir et quelquefois tard dans la nuit , la journée je ne peux pas, je ne ne vais pas vous raconter mes journées, ce n'est pas le lieu et je crains de vous fatiguer lol

Je réflèchis à la meilleure solution pour moi et ma petite famille et pour vous faire plaisir car ce que j'ai reçu pour mon anniversaire m'a énormément touchée et je tiens dans un premier temps a finir les anniversaires jusque décembre! ensuite je ne sais pas, j'y réflèchis !

Je ne quitterais pas mon blog non plus , ni les vôtres d'ailleurs!

Mais ne pas dormir n'est pas la solution , si vous avez une idée lol

***

On poursuit lol

De Flo

Une très jolie carte!

flo

Et d'adorables petits plus

flo_2

Merci Flo c'est magnifique!

De Malouphita,

Une jolie carte!

malouphita

Et des pettis plus

malouphita_2

Merci Malouphtia c'est adorable!

De Tatascrap

Une  très jolie carte

tata_scrap

 Et les petits plus

tatascrap_2

 Merci Joëlle c'est très gentil!

De Qinoa une carte monochrome blanche!

qinoa

 Merci ma douce elle est adorable!

De Lolo une jolie carte fleurie!

lolo

Merci Lolo est est superbe!

***

A très vite mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois que ta BAL ne désemplie pas et c'est une belle preuve d'amitié mais aussi parce que tu le rends bien par tant de gentillesse et d’égard. Bravo à toutes, c'est vraiment du beau travail de composition. C'est difficile, je suppose d'avoir du temps à soi quand on travaille et que l'on mène tout de front, j'espère que tu trouveras une solution pour que tu sois plus sereine. Bisous.
Répondre
M
Et bien ta Ball ne se désemplit pas. <br /> <br /> Encore de bien belle merveille. <br /> <br /> <br /> <br /> Tout es vraiment superbe . <br /> <br /> Très beaux courriers. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes envois. Bises.
Répondre
L
Coucou Claudine <br /> <br /> Tu as été bien gâtée, encore des jolies créations des copines...prends soin de toi pas facile de tout faire et le sommeil est important, pour ma part je ne scrape plus le soir il me faut des heures fixes car sinon migraine assurée ...donc je scrape moins ...gros bisous
Répondre
C
Comme toi, je dors peu et mal. Ma plus courte nuit a été de 8 minutes. C'est mon record, lol ! Alors j'ai appris à dormir quand le sommeil venait et cela va mieux. Je peux me coucher à 11 h et dormir 1 ou 2 h, cela peut être à 18 h ou à n'importe quelle heure. Depuis quelque temps, cela va mieux. J'ai dormi hier de 20 à 21 h 39, et j'ai du me rendormir vers 23 h 30 à 4 h ce matin. Bien sûr, entre temps, je fais ce que j'ai à faire. Je ne me bats plus pour rester les yeux ouverts parce que ce n'est pas l'heure. Je ne sais si tu pourras t'adapter mais c'est ce que j'ai trouvé pour être en forme quand même.<br /> <br /> Tu as encore été bien gâtée, ma belle, et j'en suis ravie.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée estivale !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité