Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
24 mai 2017

Merci Nelly et Lyly (anniversaire 23)

Bonjour mes amies,

Le temps est vraiment superbe espérons que se soit dans la durée, c'est réconfortant cette chaleur, on as envi de tout nettoyer dehors,s'occuper des fleurs ... sa booste le moral!

***

Ma bal s'est enocre remplie cette semaine!

De Nelly

Une jolie carte toute douce

nelly

 Et des plus qui me serviront pour mes prochaines créas!

nelly_2

De Lyly

Une carte avec une ravissante robe en dentelle!

lyly

Merci mes amies pour ces si jolies attentions!

***

Profitez bien du beau temps et je vous retrouve très vite!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce avec ma modeste carte. Gros bisous, Lyly
Répondre
L
Des jolies créations dans ta BAL <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
mesdames bravo pour vos superbe carte<br /> <br /> bisous
Répondre
V
encore des p'tites créas bien jolies ... et c'est pas fini !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
encore de jolies cartes recues <br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité