Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
31 mai 2017

Joyeux anniversaire Danie

Bonjour mes amies,

On respire un peu plus lol , aujourd'hui le soleil est la mais la chaleur reste modérée du moins ce matin!

***

Merci pour vos commentaires au sujet de ma décision, sa a été difficile ce choix et je vous remercie de votre compréhension!

***

Aujourd'hui Danie souffle une bougie de plus  et je lui ai envoyé ceci!

Une carte magnolia, (je sais qu'elle aime)

pour_Danie

Un marque page!

pour_Danie_3

Et des petits plus

Pour_Danie_2

Danie a été ravie et j'en suis heureuse!

Joyeux anniversaire ma belle et passe une merveilleuse journée!

***

Belle journée mes amies!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme toujours c est somptueusement beau bravo claudine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique j'adore , bravo pour ces superbes créations .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est un superbe envoi , j'aime beaucoup ta carte...bisous
Répondre
B
superbe envoi ! bises
Répondre
R
Que c'est ravissant!!!! je comprends qu'elle était ravie, bravo à toi pour faire de si belles créas. Bisous.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité