Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
3 juin 2017

Merci Claudine ( anniversaire 25)

Bonjour mes amies,

Un peu de fraîcheur pour ce weed-end sa ne fera pas de mal !

Il a fait bien lourd ces dernoers jours, hier un peu de pluie mais bon pas assez pour la terre qui en a bien besoin!

***

Mon anniversaire se prolonge, j'ai reçu cette semaine de Claudine( lessecretsdechloé)

Un magnifique carte!

claudine

claudine2

Et des petits plus bien jolis!

claudine3

 Merci Claudine, c'est magnifique!

***

Merci aussi a Lyy et Jo pour leur carte de remerciement et à Lily ( canada ) pour sa carte d'amitié, elles feront l'objet d'un prochain billet!

Merci pour vos commentaires toujours agréable à lire!

***

Beau weed-end

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une sublime carte un grand bravo a la créatrice. bonne soirée bisous liliane. PS je continue a rattraper mon retard.
Répondre
M
Bonsoir Claudine.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une très belle carte.<br /> <br /> Ton amie ta bien gâter.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
très chic la carte de Claudine , c'est le prénom qui veut ça!!! bisous
Répondre
C
un bel envoi ! bises
Répondre
L
Quelle jolie carte reçue, bravo à ton amie....bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité