Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 juin 2017

Dans ma bal!

Bonjour mes amies,

J'espère que vous avez passer un beau weed-end?

Et voilà une nouvelle semaine qui débute!

***

Ma bal s'est remplie aussi la semaine dernière!

De Jo une carte de remerciement pour mon envoi lors de son anniversaire!

jo

jo2

Merci ma douce Jo!

De Lyly

Un faire part pour mon envoi lors de la naissance de Romy

LYLY

lyly2

 Merci Lyly pour cette adorable attention!

De Machislou, une jolie carte postale!

Machrilou

Merci Liliane, c'est très gentil!

De Lily  (Canada)

Une jolie carte d'amitié!

lily_canada

 Merci ma douce Lily et tu sais comme je pense très fort à toi!

***

A très vite pour des envois d'anniversaires!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle bal. contente de t'avoir fait plaisir avec ma carte. bisous liliane
Répondre
M
Jolies cartes!!!bizz
Répondre
Z
une tres belle bal<br /> <br /> gros bizou
Répondre
C
De très jolies et amicales attentions dans ta bal, ma Claudine. Gros bisous
Répondre
R
Une très joli BAL, bravo à toutes et bonne journée à toi. Grosses bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité