Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
24 juin 2017

Pour la naissance de Lise

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous allez bien?

La fraîcheur commence a s'installer même si nous n'avons pas eu d'orage!

Il a encore fait bien lourd ces derniers jours!

***

Nadine (Lamanuelle) est une nouvelle fois mamie d'une adorable Lise!

Pour l'occasion je lui ai envoyer une carte!

pour_nadine

Un doudou

pour_nadine_3

Et un petit coffret avec une paire de chausettes pour la semaine!

pour_nadine_4

pour_nadine_2

 ET une carte pour Nadine mais je n'ai pas la photo!

Ravie de vous avoir fait plaisir et gros bisous à Lise!

***

J'ai des envois d'anniversaire à vous montrer se sera mes prochains billets!

Par contre Marilou n'a pas reçu mon colis il est dans son département depuis le 23 et n'a toujours pas été livrer , une enquète est en cours, j'ai d'ailleurs envoyer tout ceci à Marilou par mail!

Espérons qu'il sera Livrer!

Belle soirée mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que c'est choupinou tout ça !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Cette attention est très gentille et remplie de douceur pour cette naissance.<br /> <br /> Bravo pour ton travail, les parents auront été ravis.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon week end. Bisous
Répondre
M
c'est adorable. bises
Répondre
M
Et bien voilà un magnifique cadeaux de naissance. <br /> <br /> J'aurais était heureuse de recevoir un telle cadeaux à la naissance de mes enfants. <br /> <br /> <br /> <br /> Tout es très beaux Claudine. <br /> <br /> Et le doudou ! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
C'est trop gnon!! La carte est vraiment trop jolie. Le doudou est adorable et j'adore l'idée des chaussettes pour la semaine!!! C'est top! Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité