Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
25 juillet 2017

Pour l'anniversaire de Joëlle

Bonsoir mes amies,

On a récupérer un peu avec la fraîcheur et franchement ce temps là ne me gêne pas du tout, bien au contraire!

Le soleil est bien ou il est pour le moment lol

***

Pour l'anniversaire de notre Joêlle, je lui ai confectionner une carte dentelle!

Pour_Jojo

Une boite que j'ai peinte et relookée

JOJO2

JOJO3

JOJO5

L'intérieur

JOJO6

 JOJO7

JOJO8

 Je lui ai offert une machine de découpe, c'est l'une des premières que j'ai eu, depuis je me suis racheter les dernières nouveautés lol, au moins elle servira et dépannera Joëlle!

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma tite Joêlle!

***

Depuis hier je passe et repasse sur vos blogs sans pouvoir y mettre un com, je vais réessayer ce soir, bizarre tout de même,  bref sa décaune grave!

***

Demain mes envois pour Abby, Patoune et Tatascrap seront poster, j'ai oublié Lily du blog (le monde shabby de Lily) donc je vais vite préparer un envoi parce que vraiment au mois d'août je serais trop occupée, mon blog sera en pause!

***

Je souhaite la bienvenue à broderiemimie44, et je te remercie de ton premier commentaire, c'est gentil!

Je passerais m'inscrire sur ton blog en soirée

***

Voilà mes amies, je vous souhaite une belle soirée et vous retrouve demain pour mon envoi à Anitag!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est totalement magnifique et magique ce que tu lui as réalisé !!! J'adore !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Claudine tu devrais ouvrir une boutique avec toutes les merveilles que tu fait je suis sur que tu aurais beaucoup beaucoup de clients.<br /> <br /> Tout es encore très très beau<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
T
Bonsoir Claudine, j'ai admiré la boîte faite pour Joëlle, c'est vraiment de l'art, c'est magnifique. Elle est gâtée. Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
WHAAAW !!! éblouit par tant de beauté !! ravissant et plein de finesse .....<br /> <br /> Joëlle a du être aux anges ....<br /> <br /> bises
Répondre
F
OOhh j'en ai plein les yeux, je n'imagine même pas la réaction de Joëlle tellement ton envoi est magnifique : la carte (waouh!!), la boite (rewaouh!!) et la machine de découpes (là tu ne pouvais pas faire plus plaisir à Joëlle)!! Tu es une vraie fée! Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité