Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
31 juillet 2017

Pour Tatscrap et Lyly

Bonjour mes amies,

Mon dernier billet avant ma pause qui durera jusque mi août ou fin août je ne sais pas encore!

J'essaierais de passer sur vos blogs mais je ne promet pas et je m'en excuse d'avance!

***

Pour Tatascrap qui avait demander pour son anniblog un art square dans les tons violet, noir et blanc ou juste violet et blanc, violet tout court extc..

Mon art square, c'est comme les atc à part que là c'est un carré 10X10 que l'on décore selon un  thème, une couleur, on peut les collectionner ou les coller pour en faire comme Tatacrap un tableau!

tatascrap_1

Une carte que je n'ai pas trop chargée parce qu'elle n'aime pas, du moins j'ai essayé de rester raisonnable!

tatascrap_3

Des petits plus!

tatascrap_4

 Pas de nouvelles de mon envoi , j'espère que sa lui a plu!

Pour Lyly (  du monde shabby de Lyly)

POUR_LYLY

 Voilà mes amies, je vous souhaite de bonnes vacances si vous partez et bon courage si c'est la reprise du bouleau!

Prenez soin de vous et j'aurais plaisir à vous retrouver en septembre ou peut-être avant !

Belle semaine

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe une fois de plus ,bravo et contente pour celleq qui ont reçu ces merveilles, bravo, bisous
Répondre
N
Bonjour j'ai essayé sur contacter l'auteur je ne sais pas si vous avez eu mon message le voici<br /> <br /> e me permet de vous contacter car j'ai vu sur votre blog que vous aimez les broderies de Chrystelle Raso .Je recherche a acheter trois grilles pas récentent je vous l'accorde il s'agit de :<br /> <br /> Variations saisonnières printemps<br /> <br /> Variations saisonnières été<br /> <br /> Variations saisonnières automne<br /> <br /> Par contre j'ai la grille de Variations saisonnières hiver et j'ai déjà brodé les grilles de doux printemps , ete , automne et hiver <br /> <br /> Si vous possédez ces grilles et que voudriez vous bien mes les vendre même des photocopies car ses grilles osnt introuvables sur les sites marchands j'ai contacté la créatrice chrystelle Raso qui a eu la gentillesse de me répondre elle a cessé ses activités et ne vends pas de grilles <br /> <br /> merci d'avoir la gentillesse de me répondre
Répondre
I
Tes deux cartes sont magnifiques !!! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Des jolies créations pour tatascrap des tons tout doux...profite bien de ton été...gros bisous
Répondre
A
Voila de bien belles réalisations<br /> <br /> Tatascrap a eu une bonne idee pour le tableaux<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité