Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 septembre 2017

Me revoilou!

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien et que ce mois d'août s'est bien passer, le temps n'a pas été de la partie surtout au nord , j'espère que ce mois de septembre sera plus ensoleillé!

Je reviens en forme ou presque lol , ce mois d'août a été particulièrement fatiguant mais je suis très heureuse de vous retrouver mes amies!

Canalblog ne semblait pas fonctionner correctement , j'espère que tout est rentrer dans l'ordre, je suis passer en silence sur quelques blogs mais je ne voyais aucune photo!

***

Justement j'ai appris par le blog de Jo que notre amie Marilou était boulversée par l'annonce de la maladie de son mari, bien sur j'ai envoyer une carte à Marilou, un petit récconfort pour lui  dire que nous pensons toutes à eux deux et leur famille!

Marilou je pense très fort à vous !

Ma carte!

MARILOU

 Je repasse dés aujourd'hui sur vos blogs  et j'ai hâte de découvrir vos nouvelles créations!

Belle journée mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une carte superbe pleine de douceur qui n'a pu qu'apporter du réconfort à ,ton amie. Le scrap apporte du plaisir à celles qui le pratique et à celles/ceux qui le reçoive! Bisous
Répondre
M
une merveille cette carte du 100% Claudine, j'espere que tout ira bien pour son homme, bisous
Répondre
B
très belle carte ! bises
Répondre
V
heureuse de te retrouver ....<br /> <br /> bises
Répondre
N
Coucou , bien contente de te retrouver et oui le temps n'était pas terrible au mois d'aout ici non plus en Normandie , ta carte est très belle, toute douce, bises Nathe
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité