Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
7 septembre 2017

Pour Mamisette

Bonjour mes amies,

Sa sent l'automne, grisaille pluie, fraîcheur ... brr

***

Merci pour vos adorables commentaires sur mon précédent billet, vous êtes adorables!

***

Un envoi pour Mamisette qui fêtait aussi son anniversaire en Août!

Une carte ( qui répond au défi du forum love shabby chic, le thème était nichoir, il fallait juste un nichoir , découpe, charm, tampon extc..)

Mon interprètation!

mamisette

Et des petits plus

mamisette_2

Ravie de t'avoir fait plaisir Mamisette!

***

A très bientôt mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien comme d'habitude j'adore. Cette douceur que je retrouve dans chacune de tes créations me touche beaucoup à chaque fois. Bisous
Répondre
C
Une carte pleine de tendresse.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
en effet cela sent bien l'automne. maman qui demeure pas loin de chez toi a eu une grosse pluie vers 14 h par contre chez moi pas de pluie .c'est sublime ce que tu as envoyé a Mamisette. je te souhaite une excellente soirée bisous liliane
Répondre
M
Bonjour Claudine <br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte et vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
c'est tout doux, tout pimpant, magnifique comme toujours ! un vrai régal à regarder ! gros bisous et félicitations ma petite Claudine !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité