Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
13 septembre 2017

Pour Malouphita

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien?

Le temps est automnale , la mauvaise saison est arriver bien vite et sera longue!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur mon précédent billet, vous êtes adorables!

Pour celles qui se demandait ou se trouvait le nichoir, c'est un charm que j'ai laisser pendre du côté droit sous les fleurs!

***

Pour Malouphita

Une carte qui répondait aussi au défi de forum love shabby chic , le thème était  la mer et il fallait un peu de sable!

Malouphita

 Des scrapbidules

malouphita_3

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Malouphita!

***

Je suis en retard pour les anniversaires du mois d'août dont celui de Catherine et de Domi , sa partira semaine prochaine!

Pour Rachel, Newscrapeuse, Marianne, Mamichat se sera semaine prochaine également!

A très bientôt!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas fan du tout de thème marin.<br /> <br /> Mais la j'avoue c'est vraiment très très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
V
Très jolie cette carte sur le thème de la mer
Répondre
M
une petite merveille ta carte pleine de douceur dans le chois des papiers et autre. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
très belle carte de bord de mer!! bisous
Répondre
B
très jolie carte ! bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité