Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
18 septembre 2017

Pour Tatascrap

Bonjour mes amies,

Le soleil est de retour en ce début de semaine! c'est bien plus gai !

***

Merci pour vos gentils petits mots sur mon précédent billet, j'ai plaisir à vous lire!

***

Pour Tatascrap qui aime les tons de violet, parme extc..

tatascrap

Je n'ai pas les petits plus en photo!

***

Mes envois pour Catherine, Domi, Newscrapeuse,Abby,Marianne,Mamichat et Rachel ont été poster ce matin!

Je prépare pour octobre maintenant!

***

Passez une belle journée mes amies et prenez soin de vous!

Bisous tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte et très belle<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
une beaute une fois de plus, bisous
Répondre
R
grosses bises et bon dimanche apm.
Répondre
R
Une très jolie carte au jolis tons comme je les aime et toujours beaucoup de finesse. Bravo Claudine.
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte et toute en douceur bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité