Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
22 septembre 2017

Pour Rachel

Bonjour mes amies,

La pluie s'est déjà inviter après 3 belles journées, mais bon il fait doux!

***

Merci pour tout vos petits mots sur mon précédent billet, c'est un réel plaisir de vous lire!

***

Pour Rachel

Une carte tissu et dentelle!

rachel_2

Et un coussin que j'ai réaliser en carton, rembourrage et tissu satin!

On peut y insérer des photos entre les rubans!

rachel_3

 rachel_4

rachel_5

rachel_6

rachel_7

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Rachel!

***

Passez un bon weed-end mes amies!

Bisous tout doux 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Claudine tu as de l'or dans les mains.<br /> <br /> Des doigts de fée, un esprit sans limite d'imagination. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
quel raffinement , c'est splendide et a du ravir Rachel! bisous
Répondre
M
sublime bravo Claudine . bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
waouh , c est somptueusement beau quel finesse que de détails chapeau claudine bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
splendide ensemle, bravo, bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité