Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 septembre 2017

Merci Marilou

Bonjour mes amies,

Une petite intrusion pour vous montrer la jolie carte que j'ai reçu ce midi de Marilou!

Je suis très contente que tu aies retrouver l'envi de scrapper et ta carte est toute jolie !

marilou

Merci pour ton gentil message et sache que je suis de tout coeur avec et près de toi!

Bon courage à vous deux et une forte pensée à ton époux pour surmonter toutes ces épreuves!

Bisous tout doux

***

A bientôt mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
marilou fait de tres belle carte<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Joli clin d’œil d'amitié <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
C'est une très belle carte de ton amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
P
Elle est vraiment magnifique cette carte de Marie-Lou<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
Superbe carte reçue, bravo à Marilou. Bises et bonne apm
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité