Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 septembre 2017

Pour Martine ( loaded tissu et dentelle)

Bonjour mes amies,

Le temps était mitigé aujourd'hui, entre soleil et nuage!

Un temps à bricoler puisque ce weed-end j'ai un peu de temps libre!

***

Je suis en avance pour l'anniversaire de Martine (titi), mais lorsque c'est prêt j'envoie lol

Je n'aime pas trop les loaded version papier, quoique que celles que je vois flleurir sur le net sont magnifiques sur de jolis thème et je peux vous dire que je suis en admiration devant vos créations les filles!

Comme il y a quelques temps je faisais de la couture j'ai eu l'idée d'en faire une en tissu et dentelle, mais bon le support que j'avais choisi au départ était trop mou, alors j'ai acheter de le toile à sac blanche que j'ai recouvert de tissu broderie anglaise, je trouve qu'ainsi elle n'est ni trop rigide ni trop molle!

Les photos!

loaded_1

loaded_5

loaded_3

Vide maintenant!

loaded_vide

haut

bas

Les pettis plus!

Une carte!

carte

Un petit coeur que j'ai fabriquer à la lavande!

coeur_lavande

 Un tag

tag

Des petits plus!

pocette_organza

Et une création pour y glisser des épingles!

rea

rouleau

epingle

J'espère que sa vous a plu et je suis ravie de t'avoir fait plaisir Martine!

***

Merci pour vos adorables petits mots sur mon précédent billet qui sont toujours agréable à lire!

***

Beau weed-end

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes réalisations, bravo pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
sublime ma belle tu es capable de tout faire, bravo, bisous
Répondre
R
Divine réalisation!!!!! bravo, c'est vraiment au dessus de tout!!!!! tu es une créatrice dans l'âme et en plus avec des doigts de fée. Félicitations. Bises.
Répondre
I
Waouh! Ta version dentelle est de toute beauté ainsi que tout ce qui accompagne cette enveloppe. Félicitations!<br /> <br /> Doux bisous ma douce amie. Danielle
Répondre
M
Que dire de plus que les copines tout est dit, de véritables petites merveilles faites pat des doigts de fée ! je suis en admiration, car je ne sais pas coudre, alors je m'imagine les heures de travail réalisées là, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité