Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
4 octobre 2017

Pour Abby

Bonjour mes amies,

Il fait frisquet ce matin , comme sa peut changer d'un jour à l'autre , on ne sait plus comment s'habiller lol

***

Merci pour vos adorables commentaires concernant ma Loaded en tissu et dentelle, je suis très touchée !

Merci à vous toutes !

***

Pour Abby

Une carte

abby_1

Un nichoir en bois que j'ai relooker!

abby_2

ABBY_3

Je lui avais fait des petits plâtres que je n'ai pas pris en photo!

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Abby!

***

A bientôt pour d'autres anniversaires!

Bisous tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe création bravo claudine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je te remercie encore Claudine.<br /> <br /> J'ai était très toucher par ton envoie.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout et vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
R
De ravissantes créations, bravo elles sont très réussies. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le tout est magnifique. Un grand bravo !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Ta carte est magnifique et j'adore le nichoir, tout est tellement beau! bravo pour ces superbes réalisations.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité