Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
7 octobre 2017

Pour Chrinoline

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien?

Bien frisquet ce matin!! brr 

***

Pour Chrinoline dont l'anniversaire était le 2 octobre!

Une carte!

pour_becassine

Une déco murale

beca_2

beca_3

Des scrapbidules mais je n'ai pas pris la photo!

Ravie de t'avoir fait plaisir Christine!

***

Et merci à vous toutes pour vos messages qui me touchent énormément!

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma reine des fées, je ne sais pas comment tu fais pour que tes cartes et autres objets qui sortent de ton imaginaire soient toujours aussi féériques. Je suis béate d'admiration à chaque fois. Et je vais te dire un secret : quand je suis en manque d'idée, il me suffit de regarder tes créations pour me plonger à nouveau dans le rêve et laisser mon esprit vagabonder dans ton univers magique. Je sais à quel point Christine a du être charmée. Bravo ma belle amie. Gros bisous. Clo
Répondre
A
waouh splendide , chapeau<br /> <br /> biosus
Répondre
M
Magnifique ensemble comme d habitude. C est.romantique a souhait. Christine a dû être ravie d avoîr reçu ces petites merveilles.bisous à bientôt..Joëlle<br /> <br /> Il est 4 h du matin on se prépare pour rejoindre l aéroport de Malaga.encore de la route à faire.
Répondre
M
C'est très beau Claudine. <br /> <br /> Bravo pour ta créativité. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
D
J'aimerais assister à l'une de tes créations, il y a fort à apprendre car tu ne fais que des merveilles et celle-là ne fait pas exception à la règle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité