Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 octobre 2017

Message important!!

Bonjoiur les filles,

Rassurez vous rien de grave juste que j'essaie de faire le tri dans mes abonnées, mais il me semble que j'en ai supprimé quelques unes par erreur!

Alors pour m'y retrouver merci de vous réinscrire si vous le souhaitez car après cette publication je supprime toutes mes abonnées!

Désolée de vous avoir déranger les filles!

Belle journée et à très bientôt!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Claudine<br /> <br /> J'ai des soucis dans ma famille, et je viens de me rendre compte que je n'avais pas eu de newsletter depuis un bon moment. Je suis venue sur ton blog et je suis remontée jusqu'à mon dernier commentaire. J'ai vu que tu avais fait du tri et supprimé toutes tes abonnées ou presque. <br /> <br /> Je viens de me réinscrire. <br /> <br /> Je vais voir les autres post et les commenter. Bonne soirée. Gros bisous à vous trois.
Répondre
A
Coucou Claudine, je viens de me ré-inscrire ! <br /> <br /> Gros bisous, doux week-end. Aurélie
Répondre
M
Bonjour Claudine<br /> <br /> <br /> <br /> Bien écoute je pense que je reçois toujours tes notifications. <br /> <br /> Je pense que je n'ai pas besoin de me réinscrire. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> ça y est. Je me suis réinscrite.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Ca y est moi aussi, mission acomplie, Bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité