Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 octobre 2017

Reçu de Marianne (échange loaded)

Bonjour mes amies,

J'espère que vous avez passer un beau weed-end?

Une nouvelle semaine qui débute sous la pluie  brrr !!

***

Merci de votre réinscription à mon blog et je suis désolée de vous avoir ennuyer, mais maintenant j'y vois clair lol

***

La loaded de Marianne dans le cadre de notre échange!

Elle est magnifique et j'adore les couleurs!

marianne_2

Cette dentelle sur le devant est très belle!

Les plus tout aussi adorables!

marianne_3

marianne_4

marianne_5

La loaded vide

marianne_6

Elle est joliment décorée!

Merci Marianne pour cet échange, tu m'as bien gâtée!

***

Je vous retrouve très vite parce que j'ai des retards de publication!

Bisous et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Claudine<br /> <br /> Oh, que c'est beau avec des couleurs toutes douces. Cette Loaded est vraiment Magnifique. Et tous les petits plus sont super sympas.Bravo à Marianne pour sa Superbe réalisation. Bonne soirée. Bisous à vous trois.
Répondre
F
Une très jolie loaded de Marianne! J'aime beaucoup ces loaded, je suis justement en train de réaliser ma 3ème loaded et je me régale!! Bisous
Répondre
A
La loaded de Marianne est superbe ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Comme c'est magnifique j'adore !<br /> <br /> Ont voie bien la passion et l'amour derrière tout ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
la loaded de Marianne est sublime vraiment du beau travail soigné. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité