Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
31 octobre 2017

Pour Anitag (échange)

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien?

IL fait bien frisquet ce matin mais le soleil est là!

***

Anitag m'avait demander un échange shabby il y a quelque temps, voici ce que je lui envoyer!

Une carte en tissu

pour_Anitag

A2

A16

Un lace book

A4

L'intérieur

A12

A6

A8

A10

A11

A13

A14

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Anita!

***

Et hier soir Béa et moi nous avons eu une transmission de pensée lol

Elle a piublié sa magnifique machine à coudre shabby et moi je venais juste de terminer la machine à coudre ce weed-end, c'est incroyable d'avoir eu cette même idée!

Hier soir je lui ai d'ailleurs envoyer une photo de ce que je venais de terminer !

machine

Et nous avons de plus suivi la même vidéo! lol

https://www.youtube.com/watch?v=ZUqpfDy6zxs&t=3510s

Pas facile le gabarit, je m'y suis reprise en plusieurs fois!

La je vais fabriquer la boite et une fois finie elle sera à gagner avec un autre cadeau pour noël parmi mes fidèles abonnées!

Je n'ai pas eu le temps de préparer mon anniblog cette année c'était au mois d'août je me rattrape pour noêl!

***

Cette semaine partira aussi le cadeau pour Claudine ( les secrets de Chloé), j'ai zappé son anniv au mois d'avril et son blog puisque je ne recevais plus de news, je lui ai prmois un cadeau et c'est bien normal!

***

Je vous souhaite une belle journée mes amies!

Bisous tout doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Claudine<br /> <br /> Tu as fait des Merveilles, avec cette carte en tissu et ce lace book. Tout en dentelle. <br /> <br /> J'admire tes créations avec le petit espoir d'arriver un jour à faire une petite merveille.Mais j'ai du chemin à parcourir avant d'y arriver. Bonne soirée. Bisous à tous les trois.
Répondre
M
qu'elle merveille ta carte en dentelle. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Je trouve le tout très jolie Claudine.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
F
La couture n'est pas ma tasse de thé alors tu te doutes que toutes ces créations en tissu et dentelles me fascinent!! Ta carte et ton lace book pour Anita sont sublimes, tu utilises toujours des dentelles et des décorations magnifiques dans tes créations, un vrai plaisir à regarder! Et il me tarde de voir ta machine à coudre terminée, je sens que je vais en avoir plein les yeux!! Bisous
Répondre
M
Des merveilles! je suis sous le charme! Mille bravos! bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité