Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
4 novembre 2017

Pour Claudray

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien?

Weed-end sous la pluie, le vent et la fraîcheur pff on s'en passerais bien !

***

Pour mon anniversaire Claudray m'avait envoyer une carte malgré tout les soucis de santé quel rencontre et j'avais été très touchée!

Aujourd'hui c'est son anniversaire et je lui ai fait parvvenir une carte à mon tour!

Cette carte réponds au défi du forum Love Shabby Chic!

C'était la lettre J comme Jazz donc une carte sur le thème musique et un papier partition!

Ma réalisation!

FORUM

Claudine je te souhaite un très joyeux anniversaire et je te fais de gros bisous!

***

Ma machine à coudre est presque terminée je vous la montrerais bientôt !

Je vous souhaite un très beau weed-end malgré le temps!

Bisous tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Claudine<br /> <br /> Une Magnifique carte pour Claudray. Tout en douceur sur un air de musique. <br /> <br /> Claudray a du aimer cette Superbe carte. Bonne soirée. Bisous à tous les trois.
Répondre
Q
très jolie carte.<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
I
De biens belles couleurs pour une bien belle carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est très beau.<br /> <br /> J'aime beaucoup la petit cadre que tu as rajouter au milieu.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
une carte pleine de douceur comme tu en as le secret. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité