Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 novembre 2017

Pour le Namour de Patoune

Bonjour mes amies,

Weed-end terminer et une semaine chargée qui commence avec les préparatifs du départ!

Pas de vacances lol juste un bilan pour Anthony à l'hôpital et quelques rendez-vous dans d'autres!

Je serais de retour la semaine suivante!

***

Le 21 octobre le Namour de Patoune fêtait ces 60 ans et pour l'occasion je lui ai envoyer cette carte!

Elle réponds au défi de forum Love Shabby Chic

Il fallait une carte dont la couleur dominante serait le marron, un timbre et une date!

P

J'ai été ravie de participer!

***

A très vite pour vous montrer les merveilles qu'Anitag m'a envoyer dans le cadre de notre échange shabby!

Bisous et belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Claudine<br /> <br /> Une carte masculine, très sympa. Oui, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de créer une carte pour un homme. Mais celle-là est très chouette. Je vois qu'il a été ravi de la recevoir. C'est le plus important. Bonne soirée. Gros bisous à vous trois.
Répondre
M
une jolie carte masculine , dans des tons que j'aime beaucoup , le chéri de Patoune a du apprécier! bisous
Répondre
M
Je trouve vraiment ta cartes magnifique Claudine.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
R
Très belle carte, bien masculine, chapeau bas!!!! défi magnifiquement relevé . Bises.
Répondre
C
Très belle ta carte ! Bon courage pour cette semaine ! Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité