Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
9 novembre 2017

Pour Claudine (les secrets de Chloé)

Bonjour mes amies,

Je ne sais pas vous mais moi j'ai froid pourtant ce n'est pas faute de remuer lol

Je devients vieille et frileuse!

***

Merci pour vos commentaires sur les présents reçus d'Anitag , elle a été ravie de vous lire!

***

Mon envoi à Claudine ( pour rappel j'étais très en retard pour son anniv)

Une carte tissu

C1

C2

C3

Le dos avec une pettie pochette pour y ranger le tag

C4

C6

Un pique aiuille

C7

Le dos

C8

L'intérieur

C9

C10

C11

 Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Claudine

***

Belle fin de journée mes amies!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waouh!!! Tout est si délicat et shabby, ce n'est que beauté!<br /> <br /> Mille bisous. Danielle
Répondre
P
Je viens de le voir sur le blog de Chloé et je viens te le dire directement: c'est une petite merveille! Bravo!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Bien que pas mon style, j'admire le travail et la recherche.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> BiZ.
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiii encore à toi pour toutes ces merveilles reçues. Je suis très touchée et je ne m'attendait pas à un tel cadeau. Je l'admire tout les jours et je ne sais comment te remercier. Bravo pour ces superbes réalisations.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bonsoir Claudine<br /> <br /> C'est Sublime . Tu as fait encore des Merveilles avec cette carte en tissu et son tag, ainsi qu'un Magnifique range aiguilles. C'est trop, trop beau. BRAVO pour tout ce que tu fais. Bonne soirée. Bisous à vous trois.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité