Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
11 novembre 2017

Ma mac

Bonjour mes amies,

Quel temps aujourd'hui beurk.. lol

***

Sa y est les valises sont prêtes, j'ai pris quelques bouquins et une broderie, sa me permettra de passer un peu le temps!

Je ne pourrais pas passer sur vos blogs pendant cette période et j'en suis désolée!

***

Ma mac est  terminée, mais il me reste la boite intérieur à finir et je n'ai pas eu le temps ces jours-ci , je terminerais en rentrant!

M1

M3

M4

M5

M6

M7

M8

Je ferais un tirage au sort mi décembre , si vous souhaiter participer merci de la préciser dans votre commentaire!

***

Passer un beau weed-end et une belle semaine mes amles!

Bisous tout doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide.Dommage je ne reçois plus les news.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
K
alors là je commence bien ma journée<br /> <br /> je me suis trompée je ne suis pas passée par Cathy Rose<br /> <br /> mais par les bonheurs de Lena
Répondre
K
Jolie mac, jamais vue, mais honnêtement cartes géniales <br /> <br /> le tout revêtu de dentelle, qui fait que le regard s'attarde, parcours,<br /> <br /> cette finesse toute une richesse d'imagination et de créativité <br /> <br /> ho pour le plaisir je participe au jeu - passage par Cathy Rose<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
M
Je viens de voir qu'elle fait l'objet d'un tirage au sort, si ce n'est pas réservé aux habituées, je participerais volontiers. <br /> <br /> C'est une pièce magnifique que j'apprécierais de contempler.<br /> <br /> BiZ
Répondre
M
Venant du blog de Lamanuelle, je suis en admiration devant cette machine à coudre ( décidément c'est le jour je viens d'en voir deux chez Baby Shabby-Béa) quoique personnellement pas très dentelles. Elle est vraiment magnifique ! Une splendeur !<br /> <br /> Je me demande comment vous arrivez à faire cela.<br /> <br /> Chapeau !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité