Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 novembre 2017

De retour

Bonjour mes amies,

J'espère que vous avez passer une belle semaine et que vous allez bien?

Ici nous ne sommes pas mécontents d'être rentrer!

Cette semaine a été vraiment difficile surtout pour Anthony qui a subi de nombreux examens, le changement de sa nouvelle machine respiratoire a été périlleuse, tantôt pas assez ventilé, tantôt trop ventilé !! mais sa y est la bête est apprivoiser lol 

Tout les résultats d'examens sont stables et sa c'est la meilleure nouvelle que nous puissions avoir!

Il nous reste quelques rendez-vous en hôpital de jour cette fois mais toujours sur Paris!

***

Je vous présente mes deux toutous lol, je les ai placer dans une pension canine pendant notre absence car je ne voulais pas qu'il reste seuls, mon mari nous rejoignait tous les soirs et dormait sur un fauteui,et il repartait tout les matins pour aller bosser!

Le mâle couleur fauve s'appelle OL et la femelle couleur blanche s'appelle Kénie!

Le mâle à 7ans et la femelle 4 ans et ils s'adorent ces deux là!

Se sont des Chihuahuas ils sont de taille normal, je ne voulais pas des nains qui sont beaucoup trop fragiles!

ol_et_k_nie

kenie

 Se sont  vraiment deux amours!

Ils sont stérilsés car je ne voulais pas en faire une industrie lol mais je crois que s'il avait eu des chiots je les aurais tous garder , se sont des chiens vraiment adorables, câlins et tellement malins !!

On dit qu'il ne manque que la parole mais c'est bien vrai!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur ma mac , je vais finir l'intérieur de la boite et la garnir!

Par contre certaine ne m'ont pas préciser si elles partipaient ou pas , difficile dans ce cas de deviner , merci de le préciser en retournant sur mon billet!

Rachel, Elisabeth Marteens vous ne me l'avez pas préciser!

http://creasdeclaudine.canalblog.com/archives/2017/11/11/35856858.html

Belle soirée à toutes!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors le loustic a apprivoise la bete ou c'est le contraire...lol contente que tout aille bien en tout cas<br /> <br /> je savais pas que vous aviez des toutous, en effet les animaux sont des amours si on les aimes aussi ,et je suis sure qu'ils reçoivent beaucoup d'amour<br /> <br /> gros bisous à vous
Répondre
M
les nouvelles sont bonnes mais vous avez du passez par de durs moments surtout Anthony. tu as deux adorables chiens. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Coucou Claudine, encore un grand merci pour ton envoi.<br /> <br /> Je suis contente que tout se passe bien avec le nouveau respirateur et que tu as de bons résultat pour Anthony.<br /> <br /> J'adore tes deux petits toutous, ils vraiment trop mignons.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous trois, gros bisous
Répondre
A
voila des nouvelles qui font plaisir et qui redonne le moral, ton homme doit etre bien fatigué. Et bien voila deux chiens de garde tres effrayant lol<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir Claudine<br /> <br /> Heureuse de voir que que tout est rentré dans l'ordre, et qu'Anthony a réussi à dompter son nouveau respirateur. C'est une bonne chose, et en plus si les examens sont bons tant mieux. Un souci de moins. Tes deux toutous sont adorables. C'est un vrai réconfort ces petites bêtes. Reposez vous un peu , avant de reprendre le cour des choses. Bonne soirée. Gros bisous à vous trois.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité