Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
14 décembre 2017

Merci Danielle

Bonjour mes amies,

Merci pour vos gentils coms d'hier, vous êtes adorables!

***

Sur ma liste j'ai rajouté Véro ( dentelles et chrinoline) qui s'est inscrite hier lol

***

Hier j'ai reçu de jolies cartes de Danielle (Ibiscuss)

Une pour moi

tuxpi

Et une pour Anthony

tuxpi

Merci pour cette douce attention Danielle, elles sont ravissantes!

***

Je vous retrouve demain !

Bisous tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ma douce Claudine! C'est seulement aujourd'hui le 10 janvier que je redécouvre ton blog, je commençais à me faire du soucis, je croyais que tu avais abandonné la blogosphère, car je ne recevais plus tes news...<br /> <br /> Je vais donc me réabonner chez toi!!!<br /> <br /> Merci les filles pour vos compliments!<br /> <br /> Mille doux bisous à partager. Danielle
Répondre
R
Deux très jolies cartes, bravo à toutes les deux et bises à toi.
Répondre
A
voici deux tres belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belles cartes brodées ! Bises
Répondre
I
Ces deux cartes sont magnifiques ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité