Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
15 décembre 2017

Tirage au sort c'est parti!

Bonjour mes amies,

Quel temps !!! il fait presque nuit dehors tellement il pleut! brr

***

Je remet la liste des participantes à laquelle j'ai rajouté Véro!

1) Martine (titi)

2) Cricri

3) Newscrapeuse

4) Marianne

5) Anitag

6) Joëlle ( maman de Cricri)

7) Patoune

8) Mamichat

9) Lamanuelle

10) Nounoumade

11) Annabelli

12) Mamisette

13) Béa

14) Altéa

15) Cissou

16) Léna

17) Valie

18) Qinoa

19) Machrislou

20) Ghislaine

21) Véro (dentellesetcrinoline)

J'ai fait appel à notre ami virtuel pour pour le tirage!

Capture

C'est Valie qui a été désignée , félicitations à toi , je t'envoie dés lundi!

Il y aura d'autres lot l'année prochaine les filles!

***

Je reviens en journée pour l'échange de calendrier de l'avent avec Léna qui m'a énormément gâtée!

Merci à Mamichat pour sa belle carte reçue ce matin, vous la verrez prochainement!

Bisous tout doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à Valle l'heureuse gagnante.<br /> <br /> Je suis un peu déçue de ne pas voir mon nom dans la liste des personnes sélectionnées, je m'étais inscrite le 29 novembre sous le post.Tant pis !<br /> <br /> Bonne année 2018, plein de bonheur et de créativité.<br /> <br /> BiZ
Répondre
N
Félicitations à l'heureuse gagnante !
Répondre
M
félicitation a Valie . elle doit être ravie. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Elle doit être très heureuse notre Aminette ! Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité