Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
15 décembre 2017

Echange calendrier de l'avent avec Léna

Re bonjour mes amies,

Au mois d'octobre j'avais demander à Léna un échange de calendrier de l'avent qu'elle a acceptée!

J'ai reçu son colis avant que je lui envoie le mien, donc je l'avais laisser de côté en attendant mais j'y pensais tout les jours lol

Je l'ai donc ouvert en même temps qu'elle a ouvert le mien et je peux vous dire qu'elle m'a énormément gâtée, j'ai été très émue vraiment!

Les mots me manquent pour dire mon bonheur et toute cette amitié qui en ressort!

C'est d'ailleurs pour sa que je lui ai demandé la permission de me servir de ces photos car les miennes n'aurait pas rendu justice à son travail !

Je vous montre les cadeaux des jours de semaine !

Déjà j'ai beaucoup aimer la présentation sur ce cadre grillagé, et touts ces pettis sachets aux couleurs différentes!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 J'ai vraiment adorer et j'ai ouvert tout les sachets sans attendre que les jours ne passent mais j'avais déjà tellement attendu lol

Et Léna en a fait une superbe mosaïque!

pizap

 J'adore tout ! les petites décos qu'ont accroche iront sur mon sapin c'est trop mignon!

Prochainement vous verrez les cadeaux offert pour les dimanche de l'avent noêl!

***

Je suis tellement émue et pressée de vous postez le reste car se sont de vraies petites merveilles!

Merci Léna pour ton amitié, ta générosité et ta gentillesse, c'est un vrai bonheur cet échange!

A très bientôt mes amies et merci pour vos gentils commentaires poster chez Léna!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille et que du plaisir chaque jour à ouvrir son petit cadeau ! Bises
Répondre
N
Sympa ce calendrier !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
c'est adorable comme tout j'en suis tres contente pour toi, bisous
Répondre
R
Original !!! comme calendrier, j'aime beaucoup et en plus il contenait de jolies surprises. Bravo à Lena, il me tarde de voir ce que tu lui as envoyé. Bises.
Répondre
N
Rhooooo un bel échange Calendrier de l'avant des deux côtés , j'ai vu également sur son blog ton envoi, c'est que du bonheur , cela doit être agréable tout ces jolies paquets et contempler et de découvrir les petites merveilles qu'ils cachent , gros bisous et bon Lundi Nathe<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : as tu eu des nouvelles concernant ta lettre suivie envoyée à mon ancienne adresse ? je suis encore sincèrement désolée mais de mon côté je n'ai rien pu faire.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité