Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
21 décembre 2017

Suite du calendrier de l'avent de Léna

Bonjour mes amies,

Le temps est bien tristounet mais moins froid!

***

La suite du calendrier de l'avent de Léna !

Sa concerne les dimanche ert samedi du mois de décembre dont certains étaient accrochés sur le cadre !

118464510

tuxpi

 2 sapins trop mimis!

tuxpi

tuxpi

 Une boule recouverte de tissu et adorablement décorée!

tuxpi

Un flocon superbement revisiter!

tuxpi

tuxpi

Une guirlande tout aussi jolie avec ce joli papier partition et ces pommes de pin!

tuxpi

Vraiment j'ai tout adoré, tout est magnifique et joliment présenter!

J'ai utilisé les photos de Léna parce que vraiment les miennes ne rendent pas la beauté de son travail!

Merci pour touts ces présents Léna, je suis très touchée et sensible à la délicatesse de tes cadeaux!

***

Je vous retrouve bientôt pour la suite !

Belle journée même sous la grisaille!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh que c est beaux , un bonheur pour les yeux bravo a elle<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Rhoooo tout est magnifique , gros bisous et Joyeux Noël à toi et à ceux qui te sont chers, Bisous Nathe
Répondre
N
Tout est super joli, bravo à Léna ! Bisous
Répondre
I
Oh là là c'est fabuleux !!! J'adore le flocon !!! Mais c'est clair que tout est magnifique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Comme ce que t'a réalisé ma Léna est délicieux, j'Adooore tout !!!<br /> <br /> Et l’ensemble superbement & si délicatement présenté, trop heureuse pour toi ma Douce Amie qui le mérite tant !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité