Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 décembre 2017

Dans ma bal ( suite)

Bonjour mes amies,

Je pense que vous êtes toutes à vos derniers préparatifs !

Le temps est doux mais gris et il pleuviotte de temps à autre, on as du mal à se croire à noël!

***

Ma bal continue de se remplir!

De Tatascrap

tuxpi

De Marianne (scrapdouceur)

Une carte

tuxpi

Une petite botte remplie de chocolat , ils sont pas mignons ces tits bonhommes de neige lol  surtout bien tentant, qu'ils n'ont d'ailleurs pas traîner pour être déguster!

tuxpi

 Une carte de remerciement pour ma participation au mariage de sa fille!

tuxpi

Merci mes amies pour ces douces et gentilles attentions!

***

Belle journée 

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A cette heure ,je pense que les chocolats sont fondu....lol<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas bravo à tes amies, bisous
Répondre
R
Une jolie BAL, bravo à toutes. Bises.
Répondre
A
et bien que de belles choses dans ta bal, bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
A
jolie BAL, joyeux Noel à vous 3 ma tite Claudine, gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
T
de belles cartes des copines et contente que la mienne soit bien arrivée <br /> <br /> .bisou et bon NOël
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité