Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 décembre 2017

Mon calendrier de l'avent pour Léna

Bonjour mes amies,

La pluie et le vent ont enfin disparu, mais il a bien gelé , heureusement le soleil est la !

***

Je vous poste mon calendrier de l'avent pour Léna!

Je commence par les jours de semaines et le samedi!

J'ai relooké un panier en osier avec de la dentelle et du ruban!

tuxpi

 tuxpi

J'avais des petits sachets en organdi que j'ai rhabiilé de dentelle sur le bord et autour, j'ai rajouté une pettit coeur en dentelle et une découpe coeur pour les numérotés!

tuxpi

 Et voici leur contenu!

tuxpi

Voilà pour les jours de semaine et les samedis!

***

Merci pour vos messages et votre fidèlité mes amies!

Je vous retrouve très vite!

Bisous et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c est magnifique tres chic bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est Magnifique, bisous
Répondre
M
vraiment sublime bravo. bisous liliane
Répondre
R
C'est vraiment splendide, bravo pour tant de talent!!! Bises et bon réveillon pour demain.
Répondre
C
Comme toujours, je suis admirative ! Que faire, non pas de mieux, mais d'aussi bien pour te rendre la pareille. J'avoue que les bras m'en tombent. Ce calendrier est de toute beauté et raffiné. En un mot, sublime ! <br /> <br /> Gros bisous et bon Nouvel An !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité