Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 décembre 2017

Calendrier de l'avent pour Léna (2)

Bonjour mes amies,

Ce matin il y avait un beau soleil et une température agréable, mais tout s'est assombrit d'un coup, il va pleuvoir brr

***

La suite de mon calendrier de l'avent envoyer à Léna!

Pour les 4 dimanche de l'avent!

Un sapin que j'ai réaliser en tissu et dentelle!

tuxpi

Un essuie main et un flocon patiné!

tuxpi

tuxpi

Une couronne en polystyrèhne que j'ai habillé de multitude de bouts de tissus!

tuxpi

Je n'ai pas compté les pettis morceaux de tissu , j'aurais été curieuse de savoir le nombre! lol

Ici pour l'avançée, j'ai utilisé 3 tissus et du tulle pailleté, j'ai rajouté un ruban de perle pour la finition!

tuxpi

tuxpi

On pli des pettis bouts de tissus autour d'un pic et on pique dans la couronne, j'adore l'effet que sa donne au final!

Un pack de papier stampéria et un cadre en résine

tuxpi

 Un vrai bonheur de réaliser tout ces présents!

Je vous retrouve bientôt pour le cadeau de noël

***

Je vous souhaite une belle soirée de réveillon et une merveilleuse année 2018 mes amies!

Merci de votre fidélité , j'aurais plaisir à vous retrouver l'année prochaine!

Bisous tout doux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout est ravissant mais j'ai un faible pour la couronne avec ses jolies couleurs, beaucoup de patience il t'as fallut!!!<br /> <br /> Mille bisous. Danielle
Répondre
F
Je n'ai pas de mot! C'est tellement beau tout ça! Ce mini sapin, cette couronne me mettent des étincelles dans les yeux! J'adooore les papiers stampéria (est-ce que je peux te demander où tu les achètes?) et ce cadre en résine est magnifique. Tu as non seulement du goût dans tes créations mais également dans le matériel de scrap que tu achètes. Vraiment tout est beau du début à la fin! Bisous
Répondre
I
C'est sublime tout ça !! Elle a du vraiment être sous le charme de tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
oh la vache ... c est juste magnifiquement beau chapeau<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Que c'est beau tout ça et toujours de bonnes idées. J'aime l'effet de ta couronne et ces petits bouts de tissus. Bravo pour tout. Bises et bonne année 2018.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité