Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
29 janvier 2018

Merci Eliane

Bonjour mes amies,

Encore et toujours de la grisaille pff

Merci pour vos adorables commentaires sur mes présents offert à Christiane, c'est toujours un plaisir de vous lire!

***

Je reviens pour vous montrer une créa d'Eliane !

Eliane

Je la connais depuis peu et je lui avais envoyer une créa de noël que je n'ai pas prise en photo et elle a tenu à m'envoyer sa création!

Merci Eliane ta créa est très jolie !

***

A très vite pour l'anniversaire de Kinna!

Belle semaine

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie création, dans ton style. Bravo à la copine. Bisous
Répondre
M
bravo contente pour toi, bisous
Répondre
R
Jolie créa, bravo à Eliane, bises.
Répondre
M
jolie créa et grisaille chez moi aussi après une belle journée hier! ras le pompon!!! bisous
Répondre
V
C'est vrai que c'est une très jolie création Bravo à Eliane<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité