Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 février 2018

Pour Kinna

Bonjour mes amies,

Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui de quoi rebooster les neurones lol!

***

Mon envoi à Kinna qui fêtait son anniversaire en janvier également!

Une carte

kinna_2

 Un flipbook

kinna_4

kinna_5

kinna_9

Sur les côtés de la couverture j'ai fait deux petites pochettes pour y  glisser ceci!

kinna_6

kinna_8

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Kinna!

***

Me reste l'envoi pour Monika mais je n'ai pas son adresse!

J'ai bien reçu les carte de Bibikafeine, Marine, Christiane et à l'instant celle de Thaly, elles feront l'objet d'un prochain billet!

Passez une belle journée mes amies et profiter de ces quelques rayons de soleil si toutefois chez vous il daigne se montrer!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique et plein de douceur ton envoi pour ton amie. bisous liliane
Répondre
A
waouh que c est beau, chapeau, je suis sure de kinna est aux anges<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Douceur et perfection, ce sont 2 qualificatifs qui te collent parfaitement.<br /> <br /> J'admire vraiment ton travail que je vois très soigné et que je vais découvrir bientôt en vrai.<br /> <br /> J'ai hâte, le gris du ciel est tellement décourageant qu'il faut se concentrer sur les belles choses.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement.
Répondre
M
De bien jolies créations qui ont dû plaire à leur destinataire.<br /> <br /> Chez nous il fait très froid, un vent glacial fait place à la pluie... Brrr !<br /> <br /> Bon dimanche et BiZous
Répondre
M
sublime ,bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité