Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 février 2018

Pour Milouna

Bonjour mes amies,

Changement de temps radical , il fait bien froid ce matin et la neige est attendu sur le département cette nuit!

Je préfère ce temps la mais sans la neige lol

***

Pour Milouna je suis bien en retard, elle fêtait son anniversaire au mois de décembre et elle a reçu ma carte ces derniers jours, j'ai voulu lui faire un petit cadeau mais après 3 tentatives ratées, j'ai abandonné lol je laisse passer du temps avant de m'y remettre, j'aurais les idées plus claires et je ne referais pas les mêmes erreurs, enfin jespère comme disait Thaly il n'y as pas longtemps qui s'était obstiné avec son papier blanc lol , je suis dans le même cas je m'obstine et je n'en démords pas! 

Voici déjà la carte dans les tons qu'elle affectionne blanc, noir gris!

pour_Milouna

Je suis ravie qu'elle t'ai plu Milouna!

***

Je serais en retard pour les anniv de février, cette année je n'arrive pas à suivre , coup de mou? pas organiser? j'en sais rien , bref je fais de mon mieux en tout cas!

***

A bientôt pour des merveilles reçues ces jours-ci!

Prenez soin de vous et couvrez vous bien!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rare de te voir travailller ces couleurs mais j'adore enfin tout ce que tu fais est beau donc....bon ici encore de la nege je pese que chez toi un pe aussi mm si el ville ça fond plus vite qu'a la campagne
Répondre
C
Elle est superbe ta carte ! Quand à l'inspiration, il faut faire des pauses de temps en temps ! Moi, cela fait deux mois que je n'ai rien fait en carterie mais je compte m'y remettre avec plein de nouveaux projets ! Bises
Répondre
D
Elle est belle comme tout ta carte Claudine !<br /> <br /> Pour tout te dire je n'ai pas encore décollé pour les anniv' de février. Ne cherchons pas trop à savoir le pourquoi du comment, on n'est pas à jour, c'est tout. Mais quand on sait tout ce que tu fais à longueur d'année on peut comprendre que tu sois un peu en retard, je crois.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
ta carte est vraiment magnifique j'aime beaucoup les couleurs. allez courage le printemps arrive MDR bisous liliane
Répondre
C
Ta carte est vraiment magnifique j'adore !!!! ce manque d'inspiration est du surement au temps pour moi idem si cela peu te consoler , fait une petite pose personne ne t'en voudra.<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité