Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
7 février 2018

Dans ma bal..

Bonsoir mes amies,

Il a bien neiger sur le département, ce matin le paysage était magnifique!

Place au froid maintenant , les températures vont bien chuter cette nuit!

***

Merci pour vos gentils messages sur mon précédent billet , vous êtes adorables!

***

Ma bal s'est rempli ces derniers jours!

De Crisitane

2 jolies cartes pour moi et pour Anthony

Christiane

Des plus en veux tu en voilà !

Christiane_2

Christiane3

Merci Christiane pour ce merveilleux envoi!

D'Eliane

Une création tout en couture

Eliane

Merci Eliane c'est magnifique!

De Thaly

Une carte en perga de toute beauté!

Thaly

Merci Thaly elle est adorable!

De Marine

Une jolie carte de voeux

Marine

Merci Marine pour cette gentille attention!

De Bibikafeine

Une carte de voeux également!

bibikafeine

 Merci Martine c'est très gentil!

***

A bientôt pour mon envoi à Monika

Belle soirée et rester bien au chaud!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Une belle bal.........à bonheurs avec plein de magnifiques cartes, bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Une magnifique BAL... De bien belles cartes.<br /> <br /> Bravo aux créatrices.<br /> <br /> BiZous.
Répondre
M
Il fait peut-être bien mauvais temps dehors mais ces jolies choses doivent te réchauffer le coeur...Et tu les mérites bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Magnifiques BAL, bravo à toutes pour ces créas. Bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité