Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 février 2018

Pour Béa

Bonsoir mes amies,

Béa a reçu mon colis aujourd'hui , je peux donc vous montrer son contenu!

Béa était ravie et je suis contente que sa lui ai plu!

Un pique aiguille 

PIQUE_AIGUILLE_1

PIQUE_AIGUILLE_4

Une créa en tissu

CARTE_2

Une fleur que j'ai réaliser et emballer ( elle est un peu aplatie du fait de l'emballage) 

FLEUR

FLEUR_6

lot

 Landrinette l'a également reçu aujourd'hui, je vous montrerais prochainement!

***

Merci pour votre fidèlité et vos comentaires toujours agréables à lire!

***

Belle soirée à toutes!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Boooooooo, quoi dire d'autres. Ce sont toutes des merveilles! Bisous
Répondre
C
Une pure merveille ton pique aiguilles est sublime bravo Claudine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Waouh tu as encore réalisé des merveilles.Tout est tellement beau , le pique aiguilles est magnifique, tout est vraiment superbe. BRAVO<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous
Répondre
R
Magnifique envoi plein de grâce. Bises et bonne journée.
Répondre
C
Toujours aussi splendide ! Bravo Claudine ! Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité