Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
27 février 2018

Pour Léna

Bonjour mes amies,

Il y a un bon - 10 ce matin et grand soleil ,  mais bon ce weed-end les températures remontent et peut-être que le printemps pointera son nez!

***

Aujourd'hui Léna fête son anniversaire et voici les présents que je lui ai offert!

Je lui ai confectionné un mannequin pic aiguille en tissu dans les couleurs qu'elle affectionne!

Ce mois-ci c'était ma folie pique aiguille lol)

L

LE

LEN

LEN1

Dans la foulée j'en ai réaliser un autre!

22

23

2

Les photos de la préparation!

(J'en ai d'autre encours d'ailleurs!)

M1

M2

M3

Celui de Léna

LENA

Une carte tissu

7

9

11

12

Et deux fleurs faite main

5

6

Je suis contente que sa t'ai plu Léna et je te souhaite un très joyeux anniversaire et une journée de rêve!

***

Merci pour votre fidélité et vos petits mots toujurs agréable à lire!

***

A très vite!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaouuu !! Que c'est beau encore une fois tous ça !!! Et alors un pique-aiguille comme ça doit en mettre plein la vue. Elle a dû être ravie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Coucou Claudine, à force d'admirer tes créas chez les copinettes, je viens faire la curieuse chez toi et je ne suis pas déçue. J'ai vu le mannequin de "Gigi Léna", il est à tomber. Allez hop je m'abonne pour ne pas en perdre une miette.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
M
je n'en reviens pas , c'est de l'or que tu as dans les mains, vraiment magnifiques, gros bisous
Répondre
C
Un vrai trésor pour une couturière, c'est vraiment ravissant ! Bravo ma petite Claudine ! gros bisous !
Répondre
M
Bien que je me demande comment ils ont été conçus, je suis fan de tes deux jolis mannequins. Que de belles choses !<br /> <br /> Bravo Claudine, je pense que tu as fait une heureuse !<br /> <br /> BiZous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité