Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 mars 2018

Mon anniversaire 1

Bonjour mes amies,

Pas de neige mais toujours un vent glacial ! vivement ce weed-end mais la douceur revient avec la pluie alors c'est pas mieux! lol

***

Merci pour votre fidèlité et petits mots toujours agréables qui me motive !

***

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de me dire si vous avez un blog afin que je vous visite à mon tour!

J'espère que vous vous plairez dans mon univers!

fabmilie23

mamapahsiry

cecile2bx

momofafa237

***

Danie voulait être la première à me souhaiter mon anniversaire lol

J'ai reçue une dodue il y a quelques temps déjà  et je me demandais si vraiment elle m'était destinée car nous sommes plusieurs Claudine et on fait parfois des erreurs, j'en sais quelque chose!

Mais non c'était bien pour moi avec une erreur de 3 mois sur le calendrier lol!

Une jolie carte

D

 Les plus

D1

D3

D2

C'est adorable comme tout et je te remercie Danie, ce n'est que du bonheur!

***

Comme je vous le disais je pensais être en retard ce mois ci pour vos anniversaires, j'en ai déjà 3 de fait sur 7 donc je pense que mon retard ne sera pas si conséquent au final!

***

Je vous souhaite une belle journée mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli envoi de Danie, qu'importe le temps c'est le geste qui compte!!!! Bravo à elle. Bises et bonne semaine.
Répondre
I
Ce n'est pas moi qui aurai trois mois d'avance lol !! Je serai plutôt en retard !! Mais j'essaye de m'améliorer !!! En tous cas c'est très jolie !<br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Je lis qu'avec mon erreur de 3 mois j'ai fichu une belle peur à bien des copines !<br /> <br /> Toutes mes excuses, ce n'était pas volontaire les filles. Mais pour une fois je ne serais pas en retard lol !<br /> <br /> Gros bisous à toi ma petite Claudine
Répondre
L
Superbe envoi de ton amie....je ne reçois plus rien de toi ça m'agace avec canalblog il y a pleins de notifs que je ne reçois plus....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Superbe envoi de Danie, même si c'est en avance je pense ça vient du coeur<br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai plus aucune notification pour ton blog grrrrrrrrrrr
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité