Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
15 mars 2018

Pour Danielle ( Isbiscuss)

Bonjour mes amies,

Nous avons à peine goûter aux prémices du printemps avec quelques belles journées que déjà  s'annonce une nouvelle offensive hivernal pour ce weed-end! pff 

***

Merci de votre fidèlité  et de vos gentils coms que j'ai toujours plaisir à lire!

***

Danielle fêtait dernièrement ces 50 ans de mariage ( noce d'or) et pour cette occasion je lui ai confectionner une création en tissu et dentelle!

Je sais qu'elle a aimer car son mail et son billet m'ont beaucoup émue!

*

M1

M

M3

M4

M5

Au dos dans une pochette j'avais joint cette carte!

M6

Heureuse de t'avoir fait plaisir Danielle et merci pour ton mail!

Je vous retrouve très vite mes amies!

Belle journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et encore une nouvelle merveille !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
sublime, bisous
Répondre
I
C'est totalement ravissant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Sublime ton envoi pour Danielle, elle était sans doute heureuse et un grand bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Coucou Claudine <br /> <br /> Tu as un talent fou c'est juste sublime ! je suis contente pour Danielle qui a dû être très émue...gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité