Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 mars 2018

Pour Nounoumade

Bonjour mes amies,

J'ai pris du retard alors je publie un peu à l'envers, Nounoumade fêtait son anniversaire en février je crois!

Voici ce que je lui ai envoyé!

Une carte boite

NO

NO2

NO3

NO4

NO6

NO7

Des petits plus

NO8

Je suis ravie de t'avoir plaisir Marie-Andrée!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur les présents de Joëlle qui à du être très touchée!

***

Belle journée (pluvieuse ) et je vous embrasse très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi tres tres en retard , mais je sais que ce sera tujours beau chez toi, contente pour elle, bisous
Répondre
M
superbe cette carte boite. bravo. bisous
Répondre
R
Tout est magnifique, bravo. Bises.
Répondre
F
Vraiment magnifique ta carte boîte et tellement astucieuse pour envoyer des petits plus. J'affectionne particulièrement les couleurs que tu as utilisées. Bisous
Répondre
R
Magnifique ta carte boite elle est pleine de surprise ! <br /> <br /> Bon week end Claudine , bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité